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1. Expédition
1.1 Expédition uniquement en France, Italie, Espagne, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, DOM-TOM et Canada pour tous les produits disponibles à l'achat en ligne.
1.2 Sébastien Le Gall traite les commandes en semaine (du lundi au vendredi).
1.3 Les commandes sont généralement traitées sous 5 jours suivant la réception du paiement.
1.4 Les colis sont expédiés depuis la France. Tous les achats expédiés en France seront facturés selon les tarifs de La Poste. Les délais de livraison varieront de 1 à 4 jours ouvrables.
1.5 Les colis sont expédiés depuis la France. Tous les achats expédiés vers l'Union Européenne seront facturés selon les tarifs de La Poste. Les délais de livraison varieront de 2 à 7 jours ouvrables.
1.6 Les colis sont expédiés depuis la France. Tous les achats expédiés vers le Canada seront facturés selon les tarifs de La Poste. Les délais de livraison varieront de 2 à 8 jours ouvrables.
1.7 La taxe incluse sera toujours déduite sur les commandes vers des destinations hors UE.


2. Retours/Échanges
2.1 Les articles ne peuvent pas être retournés pour un remboursement, un crédit en ligne ou un échange. Tous les articles et collaborations limitées sont en vente finale. Veuillez nous contacter si vous avez des questions.
2.2 Sébastien Le Gall n'acceptera pas les retours.
2.3 Si votre colis n'est pas livré avec succès et est renvoyé à Sébastien Le Gall par le transporteur, nous vous contacterons pour vous proposer la possibilité de réexpédier ou de rembourser votre achat. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.


3. Colis perdus/volés/endommagés
3.1 Sébastien Le Gall n'est pas responsable des articles perdus, volés ou endommagés pendant l'expédition.
3.2 La société de transport (La Poste) assume l'entière responsabilité au départ du centre d'expédition de Sébastien Le Gall. Il est conseillé au client de déposer une réclamation pour perte/dommage directement auprès du transporteur. Sébastien Le Gall fournira toutes les informations nécessaires pour faciliter la réclamation, mais n'initiera le dépôt de réclamation que s'il s'agit d'une erreur administrative humaine de la part du détaillant. En raison de la responsabilité du transporteur, aucun remboursement ou échange ne sera accordé tant que l'enquête n'est pas terminée et que la réclamation n'a pas été émise et remboursée. Veuillez noter que si les commandes perdues sont l'une de nos principales priorités, les réclamations de colis sont un processus long et complexe.


4. Contrat de licence utilisateur final (polices de caractères)
4.1 Nos polices de caractères numériques représentent une combinaison de conceptions et d’applications logicielles informatiques, et leur utilisation est liée par le présent contrat de licence d’utilisateur final (CLUF). Les fichiers numériques que vous téléchargez sur votre ordinateur comprennent un logiciel de police. Vous reconnaissez que le logiciel de police est la propriété du fournisseur et que sa structure, son organisation et son code constituent des secrets commerciaux précieux appartenant au fournisseur. Les droits de propriété intellectuelle associés aux conceptions comprises dans le logiciel de police appartiennent au concepteur ou aux concepteurs respectifs de la police et au fournisseur.
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